Information – la Terre n’est-elle pas l’enfer d’une autre planète ?


Chers lecteurs,

Vous êtes très nombreux à vous inquiéter d’un mot de passe pour lire l’article sur le Covid-19 avec le titre de la phrase de Nietzsche « LES VÉRITÉS TUENT. CELLES QUE L’ON TAIT DEVIENNENT VÉNÉNEUSES ».

Rassurez-vous, il n’existe pas de mot de passe. C’est provisoire. Il n’est pas encore disponible, car il est en relecture chez un expert concernant mon devoir de réserve puisqu’il est très critique sur la gestion de la crise sanitaire.

Malgré deux livres écrits sur la mafia et de fréquents séjours sur les territoires de Cosa Nostra en Sicile, je n’ai jamais ressenti autant de pression en évoquant la gestion de cette crise et surtout de cette atrocité qu’est le Certificat Covid ou Pass sanitaire.

Le monde a changé et les libertés individuelles sont en grand danger. Je me suis souvent demandé si la Terre n’était pas l’enfer d’une autre planète. Aujourd’hui, j’en suis sûr…

PS : Les articles consacrés aux mafias et aux groupes criminels vont reprendrent leur rythme habituel prochainement. Il va sans dire que la corruption et les conflits d’intérêts actuels vont probablement avoir leur place sur ANTIMAFIA.net…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s