La prohibition reste encore et toujours une politique contre-productive et dangereuse


Que les lecteurs se rassurent, ANTIMAFIA.NET va continuer à se consacrer aux mafias et aux groupes criminels. Mais il est impossible de ne pas vous parler du Covid-19 au vu des soupçons sur les conflits d’intérêts et des mécanismes de corruption que peuvent engendrer les 65’000 dollars que Pfizer-BioNTech et Moderna encaissent chaque minute.

Les profits gigantesques qui découlent de cette crise et les restrictions vont permettrent l’émérgence d’une nouvelle forme de criminalité. En effet, les décisions folles des gouvernants d’interdire des libertés individuelles et d’instaurer des (Certificats Covid) ou (Pass sanitaire) vont déclencher de nouveaux phénomènes, comme au temps de la prohibition qui a permis à la mafia américaine de devenir ultra-puissante. La prohibition reste encore et toujours une politique contre-productive et dangereuse et favorise l’émérgence de groupes criminels.

Lucky Luciano, un des baptiseurs de la mafia américaine (1897-1962)

En Suisse, la police fédérale confirme que de faux documents attestant de tests négatifs ou de vaccination circulent. En France, il y aurait environ 200’000 faux pass-sanitaires. On peut sans doute multiplier ce chiffre plusieurs fois. Nul doute que si les gouvernements poursuivent leur politique de ségrégation d’une partie de la population, les criminels vont adopter des modes opératoires de plus en plus élaborés. Pour le moment, il semblerait que les malfrats soient encore au début de leurs escroqueries. En revanche, Interpol a avertit que La contrefaçon et la contrebande de médicaments et de vaccins rapportent plus que le trafic de drogue.

Quand Mario Draghi, le premier ministre italien, a annoncé l’obligation vaccinale aux personnes de plus de 50 ans en Italie, les mafias italiennes se sont frottées les mains…

C. Lovis © ANTIMAFIA.net / janvier 2022

Crédit photo : Photo MaxPPP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s