Depuis qu’il a été élu, Emmanuel Macron est une catastrophe pour la France et pour la démocratie. Cet individu inquiétant qui est à la tête d’un si beau pays mérite de rejoindre les poubelles de l’histoire si les faits qui lui sont reprochés sont confirmés.
Les Français mériteraient de voir arriver une opération de genre « Mani Pulite » (opération « Mains propres ») qui a permis à l’Italie de faire le ménage dans la classe politique et surtout d’envoyer cette oligarchie en prison.
Découvrez cette vidéo sur cette affaire scandaleuse !
Emmanuel Macron, la controverse permanente
Quand Macron ose donner des leçons de démocratie à la terre entière, notamment en critiquant la Hongrie ou la Pologne, tout le monde doit se souvenir des gilets-jaunes mutilés par sa politique de répression totalement scandaleuse.

Quand Macron ose insulter les Français qui ont fait le choix de ne pas se vacciner en avouant qu’il allait les « emmerder », il faut garder à l’esprit qu’il est l’alter ego de la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen qui est au centre de scandales de corruption :
L’opposition allemande publie un rapport d’enquête accablant sur la responsabilité d’Ursula von der Leyen dans un scandale qui a coûté des dizaines de millions d’euros au ministère qu’elle dirigeait avant de partir pour Bruxelles.
Camille Magnard, France Culture

Macron est angoissant quand sur un ton désinvolte, il crache sur la mémoire de Samuel Paty, ce professeur décapité par un islamiste, en s’affichant avec les portraits de deux Youtubeurs.
