ANTIMAFIA.net dénonce depuis longtemps la corruption et les conflits d’intérêts qui éclaboussent cette institution absolument décadente et tyrannique.
A quand le tour de la Présidente, Ursula von der Leyen ?
Scandale du Qatar : que vient-il de se passer au Parlement européen ? –POLITICO

Belle année aussi.
J’ai l’intuition que 2023 sera probablement un peu rude, mais intéressante certainement.
Et je ne doute pas que vous y participerez.
J’aimeJ’aime
Merci pour cet échange intéressant. Mme von der Leyen est ce qu’on fait de pire au niveau corruption. Je n’ai pas eu assez d’un tableau de liège pour réunir tous les faits troublants et les preuves de sa malhonnêteté. Plus de 60 post-it regroupent tous ses méfaits et ceux de son entourage proche. Comme son fils, son mari, etc. Vous constaterez bientôt, sans aucun doute, ce que je vous évoque.
Cette dame a beaucoup de chance de ne pas avoir des juges de la trempe de Falcone ou Borsellino en charge des enquêtes contre elle… Elle passerait nécessairement le réveillon de Noël en prison. Il me tarde que justice soit faite.
En attendant, merci pour votre intérêt et je vous souhaite de belles fêtes et une belle nouvelle année.
Cordialement.
J’aimeJ’aime
Je parlais de flirt, je pense avoir été mesuré. Surtout que ça se voulait quand même au figuré.
Et en général je m’exprime ouvertement, d’autant quand ça s’adresse à qui je respecte.
Et vous ne pouvez ignorer que s’il existe un conformisme de pensée, il existe aussi bien des idéologies paranoïaques. Je me méfie autant de l’une que des autres.
Pardonnez ma prudence, mais vous seriez le premier à me reprocher de tout boire comme parole d’évangile
En ce qui concerne Ursula von der Leyen s’il s’avère que c’est aussi gros que vous l’affirmez, et que ça arrive jusqu’aux mains de la justice, je serais le premier à vous tirer mon chapeau.
Et encore bravo pour le travail.
J’aimeJ’aime
Sur Antimafia.net, nous avons du mal avec ceux qui traitent de complotistes ceux qui ne sont pas dans la doxa bien-pensante. Nos enquêtes sont toutes sourcées. Il est très difficile de sortir de sa zone de confort et malheureusement, l’époque nous démontre une dissonance citoyenne sur des faits qui nous semblaient impossible il y a encore deux ans.
J’aimeJ’aime
Fichtre.
J’ai parfois du mal quand vous flirtez avec la ligne complotiste, même si je respecte beaucoup votre travail en général, mais là force est d’avouer que vous aviez vu juste.
J’aimeJ’aime